Florent Pagny tacle Julien Doré : "c'est vraiment un mec pas sympa"

Florent Pagny tacle Julien Doré : "c'est vraiment un mec pas sympa"

DirectLCI
TACLE - Invité sur RFM, Florent Pagny a largement égratiné le chanteur Julien Doré, alors qu'il était interviewé par Karine Ferri. Le coach de The Voice a déclaré que "c'est vraiment un mec pas sympa".

Florent Pagny n'est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche et quand il s'agit de tacler ou de balancer, le chanteur n'y va pas avec le dos de la cuillère. Invité sur RFM Radio avec Anggun, dans l'émission de Karine Ferri, l'interprète de "Savoir aimer" a rhabillé Julien Doré pour l'hiver.

Florent Pagny commence par livrer sa recette de la longévité dans la musique : "J'explique souvent que c'est un peu la recette de la longévité. On a du succès, plus ou moins. Mais quand on est un artiste pas sympa, le jour où ça commence à descendre, les autres te poussent vers la sortie. Il y en a pas mal des artistes pas sympas. Un mec comme Julien Doré, c'est vraiment un mec pas sympa". La bombe est lâchée.

Gentil, mais il n'est pas sympa

Anggun rit à gorge déployée devant cette révélation surprenante sans pour autant essayer de démentir tandis que le chanteur poursuit : "il y en a plein des comme ça, mais lui je lui en dois une, alors je vais lui donner régulièrement".

Karine Ferri reste bouche bée mais essaie d'en savoir plus, tout de même, sur cette haine que Florent Pagny voue à son jeune collègue. Le chevelu chanteur continue donc : "Il est pas sympa, c'est sa nature profonde. C'est vrai. Après, ça veut pas dire qu'il n'est pas gentil. Tout le monde dit qu'il est gentil. Oui il est gentil, mais il n'est pas sympa..." On n'en saura pas plus pour le moment sur le différend qui oppose l'ancien vainqueur de la Nouvelle Star et l'indélogeable coach de The Voice.
 

A LIRE AUSSI >> Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny : voici le nouveau jury de The Voice

Plus d'articles

Lire et commenter