Fran Drescher : la "Nounou d'enfer" s'est mariée avec l'inventeur de l'e-mail

People
CARNET BLANC - L'inoubliable "Nounou d'enfer", Fran Drescher, s'est mariée avec Shiva Ayyadurai, un scientifique. La cérémonie fut intime et familiale.

La "Nounou d'enfer" s'est remariée. Après un divorce en 1999, la star de la série américaine, Fran Drescher, 56 ans, a redit "oui". Son compagnon s'appelle Shiva Ayyadurai, il a 50 ans et, pour les amateurs de technologie, il s'agit tout simplement de l'inventeur de l'e-mail, au début des années 1980. D'après le magazine People, c'est dans leur maison sur la plage que le couple s'est marié. La cérémonie fut intime et très familiale. La mariée portait une robe Badgley Mischka et le marié, du Ralph Lauren.

"Chaque jour est une fête avec Fran"

Les jeunes mariés se sont rencontrés il y a plus d'un an, lors d'une soirée organisée par Deepak Chopra. Le scientifique a récemment déclaré combien la vie était tranquille auprès de Fran Drescher. "Chaque jour est une fête avec Fran. Chaque jour est un lieu de rencontre romantique. Nous nous amusons et rions beaucoup ensemble", déclarait-il au Huffington Post.

Pour Fran Drescher, il s'agit du deuxième mariage. Le premier, terminé en 1999 après vingt et un ans ans de mariage, a même inspiré la nouvelle série de la comédienne, Happily Divorced. En effet, Peter Marc Jacobson, son ex-mari, lui a révélé après leur séparation qu'il était homosexuel. "Durant notre mariage, il m'avait dit qu'il était peut-être bisexuel, mais il voulait rester marié", confiait la star en 2011, alors qu'elle venait de vaincre le cancer de l'utérus.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter