Francis Huster dément sa relation avec Gaia Weiss : "je ne couche pas avec elle"

Publié le 30 janvier 2015 à 11h21
Francis Huster dément sa relation avec Gaia Weiss : "je ne couche pas avec elle"

DEMENTI - Ce jeudi 29 janvier, le magazine Paris Match faisait part du bonheur retrouvé de Francis Huster aux bras de la belle Giai Weiss. Problème, la jeune femme a démenti quelques heures après la publication. Aujourd'hui, c'est au tour de l'acteur de démentir.

Une idylle qui aura duré le temps de quelques lignes dans le Paris Match de cette semaine. Le magazine publiait un long entretien avec Francis Huster titré "L'amour n'a pas d'âge", où l'acteur se confiait sur un bonheur retrouvé avec Gaia Weiss , une actrice pour qui il a eu "un coup de foudre à la première minute où [il l'a] vue". Cependant, après l'emballement médiatique qui a suivi la publication, la jeune femme a démenti toute relation avec le comédien dans un message sur son compte Twitter "Chers amis lecteur de Paris Match. Francis et moi ne sommes pas en couple, merci pour vos vœux!".

Un démenti que peu de monde a compris, à la vue des déclarations de Francis Huster dans l'article, entre "comment ne pas tomber amou­reux ? Un soleil m’en­va­his­sait le cœur" et "Un ange que j’aime a sauvé ma vie". Après la révélation de nos confrères de Gala : Gaia est en réalité en couple avec Sean Biggerstaff, un acteur de la saga Harry Potter, c'est au tour de Francis Huster de démentir une quelconque relation amoureuse.

Une relation sans ambiguïté

"Il n'y a aucune ambiguïté" confie le comédien au Parisien : "Au lieu de faire des photos avec mes filles parce que c'est trop dangereux en ce moment, j'ai dit à Paris Match que j'allais demander à Gaia - parce que c'est ma comédienne et qu'elle a été extraordinaire dans toutes les pièces où elle a joué - qu'on fasse des photos. Mais je ne couche pas avec elle. Ce n'est pas ma petite amie".

Il ajoute "L'article de Caroline Rochmann est aussi sans ambiguïté puisque je dis que la vie de Gaia est en Angleterre. La semaine dernière déjà, c'était 'France Dimanche', qui me prêtait une belle histoire d'amour avec Nolwenn Leroy, à la suite d'une émission de Michel Drucker. J'ai 67 ans. Est-ce qu'on peut penser que je vais sortir avec une fille de 23 ans ? Mon histoire d'amour, c'est comme pour Jouvet, Vilar et Barrault, elle est avec le théâtre", avant de conclure "ne dîtes jamais que vous aimez quelqu'un, on croirait que vous voulez la mettre dans votre lit. On a un rapport magnifique avec Gaia. Mais c'est artistique uniquement. Il n'y absolument rien entre nous".


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info