Frank Michael - Frédéric François : le clash !

Frank Michael - Frédéric François : le clash !

People
DirectLCI
COMBAT DE CROONERS - Vous souvenez-vous du récent clash opposant Rohff à Booba ? Hé bien désormais, nous avons la version "chanteurs à mamies". Frank Michael vient de déclencher les hostilités face à Frédéric François.

On ne les croise pas souvent sur les plateaux télé mais leur palmarès de ventes d'albums ferait pâlir d'envie n'importe quel chanteur issu des télé-crochets en vogue. Et à l'instar des stars du rap qui, eux aussi, vendent des millions d'albums, Frank Michael et Frédéric François sont eux aussi en beef. 

Et c'est Frank Michael, l'interprète de "Toutes les femmes sont belles" qui vient de lancer les hostilités dans une interview accordée au Dauphiné Libéré cette semaine. Le chanteur n'est pas tendre avec son homologue Frédéric François. 

"Frédéric François est jaloux" 

Dans le rap et la pop, on le sait, la concurrence est rude entre les chanteurs. Hé bien figurez-vous que dans la catégorie "chanteurs romantiques boudés par les médias qui vendent encore des milliers d'albums", c'est la même chose. Si Frank Michael nie toute concurrence, il avoue tout de même détester le chanteur de "je t'aime à l'italienne". 

"Il ne faut pas me parler de Frédéric François, c’est quelqu’un que je ne supporte pas, balance Frank Michael. Je suis ami avec tout le monde. Salvatore Adamo est un ami, Johnny Hallyday est un ami, tous les plus grands sont des amis mais cette personne-là, ça ne passe pas. Il n’y a pas d’atomes crochus entre nous. Je lui fais de l’ombre, il est jaloux parce que je vends beaucoup plus que lui". Et bim, dans le dentier ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter