Fred Cauvin, l'ex petit ami de Loana, s'excuse après ses sms odieux et les menaces

Fred Cauvin, l'ex petit ami de Loana, s'excuse après ses sms odieux et les menaces

MEA CULPA - Fred n'avait apparemment pas digéré la rupture mais conscient qu'il est allé trop loin, l'ex-petit ami de Loana, s'est excusé sur son compte Facebook.

La semaine dernière, Loana adressait une lettre à son compagnon Fred Cauvin pour lui expliquer les raisons pour lesquelles elle préférait mettre un terme à leur relation. Une histoire d'amour visiblement difficile pour la jeune femme qui a essuyé les coups et les humiliations de la part de son ex. 

Suite à cela, l'homme, ulcéré avait proféré des menaces par SMS à sa compagne, menaçant de vendre des clichés intimes de la jeune femme, de ruiner sa carrière et tout en l'insultant et la traitant de "grosse vache". Il avait également insulté la mère de Loana. Pour la classe et la délicatesse, on repassera.

"Je voulais surtout dire que j'étais profondément désolé"

Quelques jours plus tard, Fred s'est rendu compte de son erreur et de son comportement ordurier. Il a publié des excuses sur son compte Facebook . Il se dit "désolé", "choqué" et "en colère". 

Cela n'effacera pas la violence des propos mais sans doute cela permettra à Loana de tourner la page de son histoire plus sereinement, sans peur. 

EN SAVOIR + 

>> Insultes, violence, menaces… Loana balance sur son ex-petit ami Fred
>>  VIDÉO – Loana ironise sur ses tentatives de suicide dans "Salut les Terriens"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.