Frédéric Beigbeder et sa jeune épouse sont parents d'une petite fille

Frédéric Beigbeder et sa jeune épouse sont parents d'une petite fille

DirectLCI
CARNET ROSE – L'animateur et sa femme Lara Micheli ont accueilli une petite fille. Déjà papa de Chloé, âgée de 15 ans, Frédéric Beigbeder lui a donné un prénom plutôt original...

A 50 ans, il redécouvre les joies de la paternité. Frédéric Beigbeder et son épouse Lara Micheli, 25 ans, ont accueilli une petite fille, née il y a quelques jours, d'après Le Parisien. Le présentateur de "Cercle" , sur Canal+ agrandit ainsi sa famille, puisqu'il est déjà papa de Chloé âgée de 15 ans et née de son union avec Delphine Valette.

"La femme qui a su me débarrasser de toutes les autres"

D'après le quotidien, les parents ont décidé de lui donner un prénom plutôt original : Oona. Un clin d'œil de Beigbeder à son roman Oona & Salinger, qu'il a publié l'an dernier aux éditions Grasset, sur les amours contrariées entre Salinger, l'auteur de L'Attrape cœur, et Oona O'Neill, la future Mme Chaplin.

A LIRE AUSSI >>  Frédéric Beigbeder : 'Les écrivains sont des dangers publics'

Depuis sa rencontre avec Lara Micheli, l'ancien trublion semble s'être assagi comme il l'a expliqué au magazine Psychologies. "Quelque chose a changé, qui me retient, et je ne sais pas quoi. Je me l’explique par la rencontre avec la femme qui a su me débarrasser de toutes les autres. Ce ne sont pas que des mots, c’est une expérience physique réelle, un soulagement. […] Depuis Lara, je garde ce plaisir sensuel du voyeur, mais ça ne va pas plus loin. Et c’est très, très reposant."

Plus d'articles