#FreeNabilla : quand les internautes demandent la libération de Nabilla

#FreeNabilla : quand les internautes demandent la libération de Nabilla

TWITTOSPHÈRES - La détention provisoire de Nabilla ne plaît pas à tout le monde. Certains de ses fans demandent même sa libération sur Twitter via le hashtag #FreeNabilla. Morceaux choisis.

Nabilla Benattia est actuellement en détention provisoire suite à sa mise en examen pour "tentative de meurtre" sur son compagnon, Thomas Vergara . Alors qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé le jeune homme, certains internautes se sont mobilisés sur Twitter pour obtenir la libération de la jeune femme. Depuis quelques heures, le hashtag #FreeNabilla figure en top tweet sur la toile.

Nabilla, victime d'une injustice pour ses fans

Quelques fans irréductibles crient ainsi à l'injustice, raillés par d'autres qui ne comprennent pas le geste de Nabilla . Reste à savoir si la mobilisation des twittos permettra à la bimbo de retrouver sa liberté. En attendant, voici un petit florilège des meilleurs messages de soutien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Procès Lelandais : le père et la mère d'Arthur Noyer face à celui qui a tué leur fils

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.