"Friends" : 3 ex-héros de la série ravissent les fans avec un rare selfie

"Friends" : 3 ex-héros de la série ravissent les fans avec un rare selfie

NOSTALGIE - Courteney Cox a dévoilé sur Instagram une photo de ses retrouvailles avec deux de ses anciens acolytes de la série. Un selfie qui enthousiasme les fans.

Monica, Rachel et Joey sur une même photo souvenir, plus de 15 ans après leur séparation télévisuelle. Courteney Cox a réalisé dimanche le rêve de millions de fans de la mythique série "Friends" en partageant un selfie avec ses deux anciens acolytes Jennifer Aniston et Matt LeBlanc. 

Publiée sur Instagram, la photo a été likée par plus de 2 million d’internautes, ravis de voir une partie du groupe d'amis de nouveau réunie et espérant, au regard des nombreux commentaires, y voir le signe d’un prochain reboot de la sitcom américaine. Si Courteney Cox et Jennifer Aniston, très amies dans la vie, s'affichent régulièrement ensemble, c'est en effet la première fois qu'elles le font avec l'ancien interprète de Joey, aujourd'hui âgé de 52 ans. "Une soirée rare que j'ai adorée", a écrit Courteney Cox en légende.

Voir cette publication sur Instagram

A rare night and I love it.

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

La sitcom américaine a été diffusée pendant dix ans entre 1994 et 2004 sur la chaîne NBC. Elle a suivi les hauts et les bas d’un groupe de six amis new-yorkais de Greenwich village : Monica (Courteney Cox), Rachel (Jennifer Aniston), Phoebe (Lisa Kudrow), Ross (David Schimmer), Chandler (Matthew Perry) et Joey (Matt LeBlanc). 

Lire aussi

Les fans français ont pu faire connaissance avec le groupe d’amis dès le 16 avril 1996 sur Canal Jimmy puis sur France 2. Des rediffusions ont également été programmées sur les chaînes TMC et TFX. La série est actuellement disponible sur la plateforme de streaming Netflix, où elle cartonne toujours. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.