Gad Elmaleh va passer la nuit à l'Olympia avec Eddie Izzard le 12 avril

Gad Elmaleh va passer la nuit à l'Olympia avec Eddie Izzard le 12 avril
People

HUMOUR – Ce sont des stars de l'humour, chacun de leur côté de la Manche. Leur point commun : ils adorent se travestir. Et plein d'autres choses encore ! Le Français Gad Elmaleh et le Britannique Eddie Izzard se produiront ensemble sur la scène de l'Olympia, dans le cadre d'une "Franglish Night" unique, le 12 avril prochain.

Parlez-vous "Franglais" ? Gad Elmaleh et Eddie Izzard donneront une petite leçon à leurs fans respectifs et communs le 12 avril prochain, lors d'un spectacle unique à l'Olympia baptisé "Franglish Night", produit par Coullier Productions. "Gad Elmaleh démontrera pour la première fois au public français que la langue des Monty Python n’a plus de secrets pour lui", indique la salle parisienne dans un communiqué. "Il présentera le meilleur de son stand up aux Etats-Unis, et aussi quelques surprises. Eddie Izzard, quant à lui, réaffirmera que le français est sa tasse de thé, pour le meilleur et pour le rire."

Ensemble en scène pendant tout le spectacle

Gad Elmaleh, 44 ans, et Eddie Izzard, 54 ans, ont pour point commun leur amour du travestissement. On se rappelle évidemment du personnage de Chouchou, travesti maghrébin crée sur scène par le Français, devenu héros de son propre film, en 2003, avec 4 millions d'entrées à la clé.

Son collègue britannique, qui se décrit non sans humour comme "une lesbienne piégée dans un corps d’homme", a pris l'habitude de jouer les travestis depuis ses débuts, à la fin des années 1980, sur les scènes comiques londoniennes.

L'Olympia indique les deux humoristes seront ensemble sur scène du début à la fin du spectacle. La vente des billets débutera le mardi 9 février à 10h sur le site de L’Olympia, sur Digitick, à la FNAC et sur Ticketnet.

Avant de retrouver Kev Adams à l'automne

Gad Elmaleh, décidément très partageur, se produira à l'automone avec Kev Adams dans le cadre d'un spectacle baptisé Tout est possible.  Le duo sera en tournée en octobre et novembre 2016 dans toute la France et se produira à Bercy du 23 au 27 novembre. La billetterie est d'ores et déjà ouverte, dans les points de vente habituels.

A LIRE AUSSI
>>
Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent "Tout est possible", leur spectacle en commun
>> Vu de Twitter : Gad Elmaleh piège Kev Adams dans "Les Invisibles"... et c'est trop fort !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter