"Game of Thrones" : Daenerys et Drogo remettent le couvert à la Fashion Week

"Game of Thrones" : Daenerys et Drogo remettent le couvert à la Fashion Week

People
DirectLCI
RETROUVAILLES – Ils étaient mari et femme dans la première saison de "Game of Thrones". Si Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, est toujours au générique de la série de HBO, Jason Momoa, alias Khal Drogo, l'a quitté vite (trop?) au goût des fans. Ces deux-là ont partagé quelques instants complices, ce week-end à la Fashion Week de Paris.

C'est l'histoire d'un amour intense mais éphémère. Si Danereys Targa­ryen et Khal Drogo ont été mari et femme le temps d'une saison de Game of Thrones, la première, leurs interprètes dans la série, Emilia Clarke et Jason Momoa, ne se sont pas perdus de vue. Ce samedi, ils ont même eu l'occasion de partager quelques bons moments, ies à l'appui, en marge de la Fashion Week, à Paris.

"Amour pour la vie", a posté la belle Anglaise en commentaire d'un cliché posté sur Instagram. "Ma Khalessi. Quelle femme !", lui a répondu le comédien d'origine hawaïenne. "Elle est put... de mignonne", a t-il écrit sur un deuxième cliché, avant de poster un troisième où il revient sur sa disparition tragique : "Vraiment désolé de t'avoir fait confiance. Merci de m'avoir tué. Si c'était à refaire..."

Dans la vraie vie, c'est une autre histoire

A les voir se faire des mamours sur les réseaux sociaux, on pourrait presque se poser des questions sur ces deux-là. Sauf que le beau Jason, 36 ans, file le parfait amour avec Lisa Bonet, l'ex-femme de Lenny Kravitz, avec laquelle il est marié depuis 2007 et avec laquelle il a eu deux enfants, Lola, et Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha.

De son côté Emilia, 28 ans, serait actuellement célibataire, après s'être séparée du réalisateur Seth MacFarlane, en 2013. Dans une interview accordée à Marie-Claire cet été, elle confiait que son emploi du temps rendait les relations intimes "absolument impossibles. Mais je veux croire que lorsque la bonne personne entrera dans ma vie, elle rendra les choses possibles."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter