"Game of Thrones" : qui veut voir la saison 8 en avant-première avec Emilia Clarke ?

"Game of Thrones" : qui veut voir la saison 8 en avant-première avec Emilia Clarke ?
People

SÉRIE - Quel fan de 'Game of Thrones" ne rêverait pas d’avoir accès, en avant-première, à la saison 8 de la série culte, qui plus est en compagnie d’une des actrices phares de la saga ? C'est ce que propose Emilia Clarke... en échange d'un petit coup de pouce pour des associations.

C'est "pour la bonne cause" que l'héroïne de la série "Game of Thrones" propose à ses fans de participer à une campagne de dons.  Dans une vidéo, Emilia Clarke explique la contrepartie : il suffit de donner un coup de pouce financier sur une plateforme en ligne, et un des participants, tiré au sort, sera convié à marcher à ses côtés sur le red carpet le soir de la projection en avant-première de la dernière saison de la saga.  

"Je m'associe à Omaze pour vous offrir, à vous et un ami, la possibilité d'être mes invités VIP à la première de la saison 8. Vous marcherez sur le tapis rouge, nous partagerons un toast à l'after-party exclusive d'HBO (...) et bien sûr, vous verrez le début de la saison finale avant tout le monde."

Succès fou

Omaze, la plateforme en question, collecte des dons en contrepartie d’expériences hors du commun que chacun peut tenter de remporter, à condition de donner 8 euros au minimum. L’argent récolté sert ensuite à des œuvres de charité. 

Cette fois, Emilia Clarke se met sur le devant de la scène pour aider des associations qui viennent en aide à de jeunes victimes de traumatismes médicaux. Et l’opération est déjà un succès : dans une deuxième vidéo publiée sur son compte, l’actrice annonce que le site est momentanément bloqué, en raison d’une trop grande affluence. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Quels sont les 54 départements soumis au couvre-feu ?

EN DIRECT - Covid-19 : la France franchit le cap du million de cas depuis le début de l'épidémie

Coronavirus : "On ne parle pas d’une vague mais d’une marée haute qui risque de durer des mois"

Comment Bertrand-Kamal a quitté "Koh-Lanta : les 4 Terres" à la surprise générale

"Des femmes qui n'aiment pas les hommes" : les propos de Maïwenn sur les féministes ne passent pas

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent