Game Of Thrones – Emilia Clarke raconte les conditions dantesques du tournage de la saison 7 en Irlande

People
WINTER IS COMING – Alors que le tournage de la saison 7 de "Game Of Thrones" est actuellement en cours, Emilia Clarke, AKA Daenerys la mère des dragons, doit affronter un terrible ennemi : les rafales de vent irlandaises.

Nous savons d’ores et déjà que l’hiver arrive dans la saison 7 de Game Of Thrones. C’est donc dans un climat froid et pluvieux que la belle Emilia Clarke doit jouer avec dignité son rôle de Khaleesi et ce qu’on peut dire, c’est que l’actrice se sent plus à l’aise sous le soleil de Meereen qu'en Irlande.  

Sur son compte Instagram, Emilia Clarke a publié une vidéo où on la voit subir d’énormes rafales de vent, à tel point qu’on l’entend à peine parler. Cachée sous sa capuche, elle explique être "tombée par terre" à cause de la tempête. "Un brusque vent de 85 km/h en Irlande du Nord m'a prise par surprise. Au moins, la vue en vaut la peine" raconte-t-elle. Avec humour, elle ajoute aussi : "un peu de vent ne vaut pas un tour sur le dos d'un dragon". Si la jeune femme semble déprimée par les conditions météorologiques, les internautes eux sont ravis car sa vidéo a fait plus de 3 millions de vues. 

Sur un autre cliché, on peut voir la mère des dragons porter une capuche en plastique à, une curieuse image pour les fans de la Targaryenne, qui casse les codes du personnage qu'elle interpréte dans la série. 

Un indice sur la saison 7 ?

Dans les saisons précédentes, on apprenait que les scènes tournées en Irlande servaient principalement aux Îles de Fer. On sait aussi qu’à la fin de la saison 6, Daenerys se dirige avec tous ses navires et ses gigantesques dragons, vers d’autres terres, en compagnie de Théon et de sa sœur. Il paraît donc possible qu’elle passe quelque temps chez les Greyjoy pour affronter Euron, afin de le renverser et ainsi, confirmer son alliance avec Yara. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter