Sophie Turner de "Game of Thrones" dévoile sa sublime robe de mariée

People
MARIAGE - Sophie Turner dit oui au chanteur Joe Jonas pour la deuxième fois, le 29 juin dernier à Carpentras, dans le Vaucluse. La comédienne révélée par la série "Game of Thrones" vient de dévoiler sa robe de mariée sur son compte Instagram.

Ils se sont dit deux fois oui. Après leur mariage civil qui s'est déroulé en petit comité le 1er mai dernier à Las Vegas, Sophie Turner et Joe Jonas ont remis ça le 29 juin au cours d'une cérémonie religieuse, mais en France cette fois-ci. La star de "Game of Thrones" et le chanteur du groupe Jonas Brothers ont choisi le Château de Tourreau, une sublime propriété sur la commune de Sarrians dans le Vaucluse pour abriter une cérémonie très discrète à laquelle 200 proches étaient conviés. 


"Ils ont tous les deux pleuré au moment de prononcer leurs vœux. Tout le monde s'est levé et a applaudi. Ils avaient de larges sourires quand ils sont partis. C'était une cérémonie émouvante", a confié un invité à E! News.

Cinq jour après la fête, Sophie Turner et Joe Jonas ont décidé de partager ce moment intime avec leurs fans en publiant sur leur compte Instagram respectif une photo en noir et blanc, accompagnée de la même légende : "Monsieur et Madame Jonas".

On y découvre le couple radieux qui remonté l'allée main dans la main, à la fin de la cérémonie. 


La mariée âgée de 23 ans porte une magnifique robe longue blanche aux manches en dentelle réalisée par Nicolas Ghesquiere, le directeur artistique des collections femme chez Louis Vuitton tandis que le marié de 29 ans a opté pour un costume noir orné d'un nœud papillon de la même couleur signés Kris Van Assche pour Berluti. 

Nicolas Ghesquières a d'ailleurs posté une photo où il dévoile le dos de la robe qu'il a créé spécialement pour la comédienne. "Beauté absolue", a-t-il commenté. 

Sophie Turner, qui a joué Sansa Stark dans "Game of Thrones" de 2011 à 2019, est actuellement à l'affiche de "X-Men : Dark Phoenix", le dernier volet de la saga inspirée des comics Marvel. Sept après leur dernier album, Joe Jonas et ses frères viennent eux de publier "Happiness Begins", un nouvel opus prélude à une grande tournée mondiale.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter