"Game of Thrones" : Rose Leslie et Kit Harington attendent leur premier enfant

Rose Leslie et Kit Harrington se sont rencontrés sur le tournage de "Game of Thrones".
People

CARNET ROSE - La comédienne qui joue le rôle de Ygritte dans "Game of Thones" a dévoilé son ventre rond au cours d'une séance photo pour le magazine Make.

Baby is coming. Rose Leslie et Kit Harington, attendent leur premier enfant. En couple depuis 9 ans, les interprètes de Ygritte et Jon Snow dans Game of Thrones, vont bientôt pouponner. Contrairement à la majorité des célébrités, ils n'ont pas choisi de faire de grande annonce officielle. La comédienne âgée de 33 ans a profité d'une séance photo avec le magazine anglais Make pour dévoiler son ventre rond.

"Avec Rose, nous avons discuté de son prochain rôle dans Mort sur le Nil, de son expérience durant le confinement et plus encore. Peu de gens peuvent porter une robe logue en soie longue Stella McCartney et tenir une séance photo de mode tout en étant enceinte, mais Rose n'a montré aucun signe de fatigue lors de notre séance de mode exclusive pour le dernier numéro de Make", a expliqué le magazine en légende d'une photo en noir et blanc où on peut voir la comédienne de profil, le sourire aux lèvres. 

Très discrets sur leur vie privée, Kit Harrington et Rose Leslie se sont rencontrés sur le tournage de la deuxième saison de Game of Thrones en 2011. Le couple qui s'était fiancé en 2017 s'est marié le 23 juin 2018 en Ecosse, dans le comté d'Aberdeenshire, d'où est originaire la comédienne. Ils étaient entourés de leur famille et des stars de la série de HBO : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Maisie Williams (Arya Stark), Sophie Turner (Sansa Stark) et Peter Dinklage (Tyrion Lannister). 

Lire aussi

Retrouvez ici toute l'actualité people sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent