Une garden party à Buckingham pour la première sortie officielle du couple Meghan-Harry

EN ATTENDANT LE VOYAGE DE NOCE… - Trois jours après leur mariage, le prince Harry et son épouse Meghan ont effectué mardi leur première sortie publique. A Londres, dans les jardins de Buckingham, ils ont participé à une garden party organisée dans le cadre des festivités pour le 70eme anniversaire du prince Charles.

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour revoir les mariés. 72 heures après leur union grandiose à la chapelle St George du château de Windsor, le prince Harry et son épouse, l’actrice américaine Meghan Markle, ont effectué mardi leur première sortie publique et officielle à Londres. Au cœur des magnifiques jardins du palais de Buckingham, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à une garden party organisée dans le cadre des festivités du 70eme anniversaire du prince Charles, le papa de Harry.

Alors que tous les admirateurs de la famille royale britannique n’attendent qu’une chose, en savoir plus sur le voyage de noce des nouveaux époux, Harry et Meghan ont pris part à cette garden party destinée à célébrer les activités du prince Charles, qui aura 70 ans le 14 novembre prochain, en faveur des associations caritatives. A cette occasion, au côté de son père, de Camilla Parker Bowles et de Meghan, le prince Harry a prononcé un discours pour vanter les mérites de l’héritier du trône. "Son enthousiasme et son énergie sont vraiment contagieux", a notamment déclaré le prince Harry.

En vidéo

Découvrez les photos officielles du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Au cours de cette journée ensoleillée, le prince Harry et Meghan ont également pu saluer des membres des services de secours de Manchester. Ces derniers avaient été invités à participer à cet événement, un an jour pour jour après l’attentat-suicide qui avait fait 22 morts et 250 blessés à la Manchester Arena à la sortie d’un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter