George Clooney apprend en direct le divorce de ses amis Brad Pitt et Angelina Jolie

George Clooney apprend en direct le divorce de ses amis Brad Pitt et Angelina Jolie
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

RÉACTION – Interrogé par CNN à la sortie d’une Assemblée générale de l’ONU à New York, George Clooney a appris en direct le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. L’acteur s’est dit vraiment navré par cette nouvelle.

Il n’était pas dans la confidence. Si Brad Pitt et George Clooney entretiennent une amitié depuis de nombreuses années, c’est grâce à CNN que George Clooney a appris que son ami était sur le point de divorcer avec Angelina Jolie. Un journaliste de la chaîne américaine a, en effet, voulu avoir la réaction de la star de Monuments Men, qui sortait d’une assemblée générale de l’ONU à New York. Que cela soit pour accompagner sa femme Amal, avocate internationale qui défend les femmes Yézidies, ou pour dénoncer la situation au Sud-Soudan, George Clooney est un habitué de l’institution onusienne. 

Lire aussi

    Je ne le savais pas. Je suis vraiment navré d'entendre ça.- George Clooney

    Mais mardi, les journalistes n’avaient la tête qu’au divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Surprise, quand le journaliste de CNN a demandé à l’acteur comment il avait accueilli la nouvelle, il a répondu :  "Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ?". Informé de la procédure de divorce, George n'a pas caché sa tristesse : "Je ne le savais pas. J’en suis vraiment désolé. C’est une triste et malheureuse histoire pour une famille. Je suis vraiment navré d’entendre ça." 

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent