George Clooney et Amal Alamuddin : la mère de l'acteur confirme le mariage !

George Clooney et Amal Alamuddin : la mère de l'acteur confirme le mariage !

DirectLCI
MARIAGE EN VUE - Le couple n'a pas confirmé mais plusieurs personnes de leur entourage très proches s'en sont chargés. A commencer par la maman de George Clooney et l'employeur de l'avocate.

Les mamans fières de leur enfant sont toujours les premières à vendre la mèche. La maman de George Clooney ne fait pas exception et semble ravie que son fils adoré soit enfin décidé à se caser après des années à papillonner de pin-ups en catcheuses. 

On sait depuis quelques jours que l'acteur et sa compagne, Amal Alamuddin sont fiancés. La demoiselle étant apparue avec un énorme caillou à l'annulaire gauche. Si aucun des deux n'a confirmé, l'employeur de la juriste et la maman de l'interprète de Urgences s'en sont chargés pour eux. 

"Amal n'a rien à voir avec les ex de George"

Nina Clooney a déclaré au DailyMail qu'elle était "absolument ravie et heureuse" pour son fils car Amal est "une fille adorable". "Je l'aime beaucoup" a déclaré la maman de George, précisant qu'ils avaient tous deux "l'intelligence et la beauté". Cela fait un an que Nina Clooney a été présentée à la future madame Clooney, à l'occasion d'une rencontre avec la famille.

"Nous ne sommes pas surpris par ces fiançailles, et nous ne pouvions être plus heureux. Ils partagent les mêmes passions et le même sens de l'humour et surtout, le même niveau intellectuel. C'est très important pour George". Amal a t-elle des points communs avec les précédentes prétendantes de l'acteur ? "Mon dieu non, répond Nina Clooney. Elle est avocate, brillante, elle resplendit et est au top de sa carrière". Céline Balitran, Lisa Snowdon, Elisabetta Canalis et Stacy Keibler, apprécieront. 

Et madame Clooney mère n'est pas la seule à avoir félicité les tourtereaux. L'employeur d'Amal Alamuddin, Doughey Street Chambers, un cabinet d'avocat, a tenu a adressé un communiqué à l'agence Reuters au sujet de ces fiançailles. "Les avocats et toutes les équipes de Doughey Street Chambers adressent leurs meilleurs voeux et leurs félicitations à Amal Alamuddin et George Clooney pour leurs fiançailles et leur futur mariage". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter