George Clooney et Amal Alamuddin : les bans sont publics

George Clooney et Amal Alamuddin : les bans sont publics

MARIAGE - George Clooney et Amal Alamuddin vont bel et bien se marier. La mairie de Chelsea a publié les bans de mariage.

Sonnez trompette ! Le quinquagénaire le plus sexy du marché, George Clooney, va épouser sa belle Amal Alamuddin. Les bans ont été publiés à Londres, cette semaine. Et comme chacun le pressentait, la cérémonie se déroulera en Italie dans la résidence de l'acteur, sur le lac de Côme, d'après les informations livrées par le Daily Mail.

Un mariage en Italie dans la propriété de l'acteur ?

Le document indique que "George Timothy Cloony, acteur réalisateur" a vu son "précédent mariage dissous" tandis qu'Amal Alamuddin est "avocate et célibataire". C'est donc en Italie, comme l'indiquent les bans, que le couple s'unira pour le meilleur et pour le pire.

L'acteur a pris soin de cacher et de protéger la propriété où se tiendra la cérémonie. Selon plusieurs médias, George Clooney a convaincu la mairie de prendre des dispositions légales pour garantir sa vie privée. Les autorités distribuent désormais des contraventions aux nageurs qui auraient le malheur de s'approcher à moins de 100 mètres de la maison. Par ailleurs, le maire de Laglio, Roberto Pozzi, a assuré que son rôle était de "garantir la confidentialité et la sécurité de George Clooney et ses invités" le jour J. Mais que le maire ne se fasse pas trop d'illusion : ce mariage sera bel et bien le plus scruté de l'année. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.