George Clooney et Amal Alamuddin : les bans sont publics

par Amandine REBOURG
Publié le 7 août 2014 à 14h59
George Clooney et Amal Alamuddin : les bans sont publics

MARIAGE - George Clooney et Amal Alamuddin vont bel et bien se marier. La mairie de Chelsea a publié les bans de mariage.

Sonnez trompette ! Le quinquagénaire le plus sexy du marché, George Clooney, va épouser sa belle Amal Alamuddin. Les bans ont été publiés à Londres, cette semaine. Et comme chacun le pressentait, la cérémonie se déroulera en Italie dans la résidence de l'acteur, sur le lac de Côme, d'après les informations livrées par le Daily Mail.

Un mariage en Italie dans la propriété de l'acteur ?

Le document indique que "George Timothy Cloony, acteur réalisateur" a vu son "précédent mariage dissous" tandis qu'Amal Alamuddin est "avocate et célibataire". C'est donc en Italie, comme l'indiquent les bans, que le couple s'unira pour le meilleur et pour le pire.

L'acteur a pris soin de cacher et de protéger la propriété où se tiendra la cérémonie. Selon plusieurs médias, George Clooney a convaincu la mairie de prendre des dispositions légales pour garantir sa vie privée. Les autorités distribuent désormais des contraventions aux nageurs qui auraient le malheur de s'approcher à moins de 100 mètres de la maison. Par ailleurs, le maire de Laglio, Roberto Pozzi, a assuré que son rôle était de "garantir la confidentialité et la sécurité de George Clooney et ses invités" le jour J. Mais que le maire ne se fasse pas trop d'illusion : ce mariage sera bel et bien le plus scruté de l'année. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info