George Clooney : sa fiancée serait enceinte

People
DirectLCI
RUMEURS - Alors que George Clooney et Amal Alamuddin sont en pleins préparatifs de mariage, un heureux événement pourrait bousculer leurs projets : la future mariée serait enceinte.

Il y a encore quelques mois, on était persuadés que George Clooney resterait pour toujours le célibataire le plus convoité d'Hollywood. Et pourtant, depuis quelque temps, la vie sentimentale de la star s'est considérablement accélérée.  Récemment fiancé et sur le point de se marier avec la belle Amal Alamuddin , l'acteur pourrait également devenir papa dans les prochains mois.

La rumeurs court depuis quelques jours et est due à plusieurs photos de la jeune femme portant des tenues amples au niveau de la taille. Mieux :  une photo publiée par le site  internet TMZ   la montre sur un embarcadère vêtue d'une robe longue plaquée sur un ventre bien rond. Qui laisse d'ailleurs présager d'une grossesse déjà bien avancée !

Une grossesse qui expliquerait beaucoup

Suite aux longues années de célibat de George Clooney, tout le monde se demandait pourquoi il précipitait autant les choses pour son mariage avec Amal Alamuddin, qu'il ne fréquente que depuis quelques mois. Mais le fait que sa compagne soit enceinte pourrait bien être l'explication.

D'ailleurs, cela expliquerait aussi pour cette dernière a décidé de refuser l'offre de l'ONU de siéger à la Commission des Nations Unies de l'enquête sur Gaza .  La juriste  affirmait que son emploi du temps chargé ne lui permettait pas de saisir cette opportunité. A moins que son planning ne soit réellement chamboulé par sa grosses !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter