George Clooney s'est fiancé à Amal Alamuddin

George Clooney s'est fiancé à Amal Alamuddin

DirectLCI
SURPRISE - On n'y croyait plus ! George Clooney s'est fiancé à Amal Alamuddin. Pour le moment, aucune date de mariage n'a été fixée.

Une page se tourne pour George Clooney . L'éternel célibataire d'Hollywood va enfin prochainement convoler en justes noces. Selon le magazine américain People , le comédien s'est fiancé à sa compagne, la belle Amal Alamuddin. Le couple n'aurait pas encore fixé de date pour la cérémonie de mariage. Pour le moment, l'information n'a pas officiellement été confirmée par les intéressés.

Une énorme bague pour Amal Alamuddin

"George et Amal essaient de rester très discrets, mais en même temps, ils ne tentent pas vraiment de cacher la nouvelle. Je pense qu'ils souhaitent que leurs proches sachent qu'ils ont décidé de rester ensemble pour toujours", a déclaré une source au média, qui affirme également que jeudi à Miami, la future madame Clooney portait déjà une énorme bague au doigt lors d'un dîner en compagnie de Cindy Crawford et son mari, Rande Gerber. La veille, les amoureux auraient même célébré leurs fiançailles entourés de leurs proches.

George Clooney, 52 ans, et Amal Alamuddin, 36 ans, avaient été aperçus pour la première fois ensemble à Londres, en octobre dernier. La jeune Anglaise semble être la femme parfaite pour l'acteur. Cette avocate, spécialisée notamment en droit international, a les pieds sur terre et évolue loin du showbiz. On attend à présent l'annonce du mariage le plus attendu de la planète people.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter