George Clooney victime d’un accident de la route en Sardaigne

George Clooney victime d’un accident de la route en Sardaigne

FRAYEUR - L’acteur américain George Clooney circulait ce mardi matin en scooter lorsqu’il a percuté une voiture, sur une route nationale de Sardaigne, rapportent les médias italiens. Transporté à l’hôpital, il ne souffrirait que de blessures légères.

Plus de peur que de mal pour George Clooney. En Sardaigne pour le tournage de la série "Catch-22", destinée à la plateforme Hulu, l’acteur américain a percuté ce mardi matin une voiture alors qu’il circulait en scooter sur une route nationale. Sur les réseaux sociaux, les médias italiens publient des images des deux véhicules, qui laissent penser que le choc n’a pas été très violent. 

D’après le quotidien La Stampa, George Clooney, 57 ans, a été transporté jusqu’à hôpital Jean-Paul II à Olbia. Il en serait déjà sorti, ne souffrant que de blessures légères. On ne connaît pas, pour l’heure, les causes exactes de l’accident.

"Catch-22" marque le retour à la télévision de l’acteur, révélé dans les années 1990 par la série "Urgences". Il est à la fois réalisateur, producteur et acteur de cette adaptation du roman de Joseph Heller, consacré à une escadrille d’aviateurs installée sur une île italienne, durant la Seconde guerre mondiale.

Lire aussi

Cette satire du fonctionnement de l’armée américaine avait déjà adaptée au cinéma en 1970 par le réalisateur Mike Nichols. Dans la version télé, George Clooney devait tenir le rôle principal du capitaine Yossarian, avant de décider de le confier à Kyle Chandler ("Bloodlines"). Il tiendra finalement celui de Scheisskopf, l’un de ses ambitieux lieutenants.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Vers un calendrier de levée des restrictions ? Un Conseil de défense sanitaire réuni ce jeudi

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

Maroc : le parquet antiterroriste ouvre une enquête après "l'assassinat" d'une touriste française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.