George et Amal Clooney bientôt parents : le sexe de leurs jumeaux dévoilé

George et Amal Clooney bientôt parents : le sexe de leurs jumeaux dévoilé

HEUREUX ÉVÉNEMENT - Le site américain TMZ vient de révéler le sexe des jumeaux qu'attendent l'acteur américain George Clooney et sa femme Amal, parents pour la toute première fois.

Il y a quelques jours, on apprenaît que George Clooney et sa femme Amal allaient enfin connaître les joies de la parenté. Si on sait qu'ils attendent des jumeaux, on ne connaît pas encore la date de l'accouchement. Mais le sexe des bébés vient d'être révélé par une source proche du couple auprès de TMZ. Le site américain révèle ainsi ce samedi que l'avocate libanaise et l'acteur américain attendraient un garçon... et une fille ! Une information déjà avancée par le magazine américain In Touch Weekly début janvier, et qui aurait rendu Amal et George "vraiment très heureux tous les deux. Ils ont l'impression d'avoir gagné le jackpot de la famille", selon un  proche.

Matt Damon avait confirmé la grossesse d'Amal au micro d'Entertainment Tonight ce vendredi. "Il m'a pris à part pour me le dire, a déclaré l'acteur. J'ai failli commen­cer à pleu­rer. J'étais telle­ment heureux pour lui. Alors, je lui ai demandé : 'Elle est enceinte de combien de temps ?' et il m'a dit 'huit semaines'". Au même moment, le site Radar Online  publiait des photos de la jeune femme portant un pull plutôt large pour sa garde-robe habituellement si ajustée.

Amal s'absentera des tribunaux

Juriste internationale, Amal Clooney devra donc s'absenter un temps des tribunaux.  Depuis son mariage, elle a continué à prendre la défense de plusieurs causes très médiatisées, notamment la possible restitution à la Grèce des frises du Parthénon exposées à Londres, la défense du journaliste canadien d'Al-Jazeera Mohamed Fahmy, ou encore celle de l'ancien président des Maldives Mohamed Nasheed, renversé en 2012. 

TMZ souligne toutefois qu'Amal Clooney n'a pas de souci à se faire concernant sa carrière : au Royaume-Uni, les femmes qui occupent le poste d'avocate ont droit à un congé maternité allant jusqu'à douze mois après l'accouchement.

Lire aussi

En vidéo

George Clooney et Amal Alamuddin un couple ambitieux à l'ONU

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.