George et Amal Clooney ont décidé d'adopter... un basset

George et Amal Clooney ont décidé d'adopter... un basset

DirectLCI
NOTRE BELLE FAMILLE - Chez les Clooney, on s'ennuyait un peu à la maison, alors le couple a décidé d'adopter... un nouveau chien. Un an après leur mariage en Italie, la famille s'agrandit et accueille Millie, un basset hound trop mignon âgé de quatre ans.

Elle a dit oui à l'un des célibataires les plus convoités de la planète people, et il aura fallu moins d'un an à Amal pour convaincre George Clooney d'agrandir la petite famille. Seulement quelques mois après avoir acheté un manoir dans le Berkshire en Angleterre, voilà que le couple a décidé d'adopter.

S'il se murmure que George a des envies d'enfants, pour l'heure, sa compagne a décidé d'adopter... un nouveau chien. Les tourtereaux ont craqué sur un basset baptisé Millie, race très utilisée pour la chasse à courre en Grande-Bretagne, qu'ils ont recueilli ce mercredi auprès du refuge pour animaux San Gabriel Valley Humane Society en Californie.

A LIRE AUSSI >> Les voisins de George Clooney et sa femme Amal pètent les plombs

"Millie a été adopté par George Clooney et sa femme Amal ! Millie, un basset, a maintenant un nouveau frère nommé Louie qui est aussi un animal en sauvetage ! Félicitations et merci pour l'adoption" a écrit, enthousiaste, un membre de l'association sur la page Facebook du refuge. Les Clooney sont à présent quatre, Millie tiendra compagnie à Louie, un cocker roux de 10 ans que George Clooney avait déjà adopté auprès d'un chenil new-yorkais.

ADOPTED! Millie was adopted by George Clooney and his wife Amal!! Millie, a bassett hound, now has a new brother named Louie who is also a rescue! Congratulations and thank you for adopting!!

Posté par San Gabriel Valley Humane Society sur  mercredi 28 octobre 2015

Les deux chiens s'entendent à merveille et la petite famille est repartie très heureuse du refuge. Plus de 13 000 personnes ont "aimé" la photo du couple avec leurs deux animaux sur Facebook. Le basset avait été recueilli par le refuge au mois d'octobre après avoir été repéré, sans maison, en train de faire les poubelles d'un restaurant de San Gabriel. C'est un sacré coup de chance qu'il ait été repéré par les Clooney.

A LIRE AUSSI >> George Clooney est très amoureux de sa femme et il le montre !

Plus d'articles