George Michael est mort seul, selon son petit ami Fadi Fawaz

People

Toute L'info sur

Mort de George Michael

DÉTAILS - Selon Fadi Fawaz, son petit-ami, George Michael, décédé ce 25 décembre, est mort seul. Le Daily Telegraph ajoute que la star se battait secrètement contre une addiction à l'héroïne.

C'est son petit ami qui a découvert George Michael, inconscient, le matin du 25 décembre, en venant le chercher à son domicile. Fadi Fawaz, compagnon du chanteur mort dans la nuit du 24 au 25 décembre à l'âge de 53 ans, s'est confié ce mardi au Daily Telegraph. Il explique que l'interprète de "Last Christmas, I gave you my heart", qui a succombé à une insuffisance cardiaque selon son manager, est mort seul.

"Nous devions aller déjeuner pour Noël. Je suis allé le voir pour le réveiller, mais il était parti, il était paisiblement allongé dans le lit. Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé pour le moment. Tout était compliqué ces derniers temps, et lui et moi étions impatients que Noël arrive. Maintenant, tout est ruiné. Je veux que les gens se souviennent de lui pour ce qu'il était : une très belle personne" a confié Fadi Fawaz au Daily Telegraph.

Était-il retombé dans la drogue ?

Pour Jackie Lombart, productrice française et amie de l’artiste, c'est sûr, c'est un décès naturel : "Ce n'est pas dû à quoi que ce soit et à aucune substance, c'est une mort naturelle. C'est le cœur". Mais certain doutent de cette version. Toujours selon le site britannique, l'arrêt cardiaque est fréquent chez les héroïnomanes, et, selon une source anonyme, George Michael combattait secrètement une addiction. 

La source déclare : "Il a été amené aux Urgences à plusieurs occasions. Il prenait de l'héroïne. Je pense que c'est incroyable qu'il soit resté en vie aussi longtemps". De leur côté, ses voisins commençaient à s'inquiéter et avaient peur qu'il passe Noël tout seul. D'après eux, George Michael se faisait de plus en plus discret ces derniers mois et avait changé physiquement, au point de ne pas être reconnu par les habitants de son quartier.

En attendant d'en savoir plus sur les causes de son décès, de nombreux fans, voisins et proches se rendent devant la porte de son domicile pour lui rendre un dernier hommage et y déposer des bouquets de fleurs.

En vidéo

JT 20H - George Michael : sa carrière en musique

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter