George Michael hospitalisé après un malaise

George Michael hospitalisé après un malaise

SANTÉ - La vie de George Michael serait-elle en danger ? La semaine dernière, le chanteur anglais a été hospitalisé d'urgence suite à un malaise.

L'état de George Michael inquiète les fans. Selon le journal britannique Mirror , jeudi dernier, le chanteur a été transporté d'urgence à l'hôpital après un malaise. Les secours ont été appelés vers 8h du matin par un ami de la star. Deux ambulances seraient alors arrivées à sa demeure londonienne pour y repartir, au bout de quatre heures, avec l'artiste.

Un malaise bien mystérieux

Pour le moment, aucune information ne circule quant aux circonstances de ce malaise. Dans un communiqué, l'attaché de presse du chanteur a seulement révélé que le chanteur fait un séjour à l'hôpital pour de simples contrôles de routine. Cette dernière a cependant refusé de préciser si George Michael était toujours hospitalisé.

Ce n'est pas la première fois que George Michael a des soucis de santé. En 2011, l'artiste britannique avait failli perdre la vie suite à une pneumonie. L'ancienne star du groupe Wham!, qui a souffert de dépression, a également eu des problèmes de dépendance à la drogue.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

EN DIRECT - Vaccination : 1 million de rendez-vous pris, selon Jean Castex

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Lire et commenter