George Michael : la cause de sa mort toujours inconnue après des examens "pas concluants"

George Michael : la cause de sa mort toujours inconnue après des examens "pas concluants"

INTERROGATIONS - La police de Thames Valley a indiqué, ce vendredi dans un communiqué, que de nouvelles analyses, y compris toxicologiques, allaient être menées pour comprendre ce qui a causé le décès du chanteur de 53 ans. Les résultats ne sont pas attendus avant "plusieurs semaines".

Son agent avait évoqué une défaillance cardiaque. Mais près d'une semaine après, la cause de la mort de George Michael n'a toujours pas été découverte. Dans un communiqué publié vendredi, la police de Thames Valley annonce que les premiers examens post-mortem n'ont "pas été concluants". "Des tests plus approfondis vont être menées. Leurs résulats ne seront pas connus avant plusieurs semaines", ajoutent les forces de l'ordre.

Toute l'info sur

Mort de George Michael

Des tests toxicologiques seront notamment faits. La police précise que "la mort de Monsieur Michael est toujours traité comme inexpliquée et non pas suspicieuse". Le chanteur de 53 ans s'est éteint le jour de Noël à son domicile dans l'Oxfordshire, à l'ouest de Londres. C'est son petit ami, Fadi Fawaz, qui l'a retrouvé sans vie. 

L'annonce de son décès a provoqué une onde de choc mondiale. Les hommages de célébrités et d'anonymes se poursuivent depuis dimanche. Cette semaine, son ami Elton John a interprété leur duo "Don't let the sun go down on me" lors du premier des quatre concerts qu'il donne à Las Vegas à l'occasion du Nouvel An. Une séquence très émouvante que les spectateurs présents ont immortalisé avec leurs smartphones.

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Dose de rappel : plus de 8 millions de Français vaccinés

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.