Gérald Dahan interpellé en état d'ivresse à Paris

Gérald Dahan interpellé en état d'ivresse à Paris

DirectLCI
JUSTICE - Gérald Dahan aurait été interpellé le 15 février dernier au volant de son véhicule, avec un taux d'alcoolémie deux fois supérieure à la moyenne autorisée.

Nouveaux déboires pour Gérald Dahan. Visé par une plainte de Nadine Morano à l'été 2012, l'humoriste a été interpellé le 15 février dernier à Paris au volant de son véhicule, rue Galande dans le Ve arrondissement. Ce jour-là, vers 5 h 30, le célèbre imitateur, auteur de nombreux canulars téléphoniques, notamment au détriment de personnalités politiques, a fait l’objet d’un banal contrôle routier avant d’être soumis à un contrôle de son taux d’alcoolémie. L'humoriste s'est pourtant produit le 15 février à Raon l'Etape, dans les Vosges, dans "Les virés de France Inter", aux côtés d'Emmanuel Pallas et de Laurent Violet, spectacle qui regroupe plusieurs célèbres noms débarqués de la station de radio.

6 points en moins sur son permis ?

Selon les informations livrées par Aujourd'hui en France, Gérald Dahan, 40 ans, conduisait avec près d'un gramme d’alcool dans le sang, soit le double du taux autorisé par la loi. Il a ensuite été conduit au commissariat pour y être entendu avant de quitter les lieux. Depuis, l'humoriste n'a fait aucune allusion à cette interpellation sur son compte Twitter. Il risque pourtant une amende forfaitaire de 4500 euros ainsi qu’un retrait de 6 points sur le permis.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter