Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents d'une petite fille

Gigi Hadid et Zayn Malik sont en couple depuis 2015.
People

CARNET ROSE – La célèbre mannequin et l'ex-star de One Direction ont annoncé la naissance de leur premier enfant sur les réseaux sociaux. Une petite fille dont le prénom n'a pas été dévoilé.

Ils sont aux anges. Gigi Hadid et Zayn Malik ont accueilli leur premier enfant ce week-end. C'est le papa qui a annoncé la grande nouvelle dans la soirée du mercredi 23 septembre sur Instagram. "Notre petite fille est là, en bonne santé et belle. Tenter de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse l'entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fier qu'elle soit mienne et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble", a réagi le jeune papa en légende d'une photo en noir et blanc où on peut voir le bébé lui tenir un de ses doigts tatoués. 

Gigi Hadid a également confirmé de son côté l'arrivée de son premier enfant dont le prénom n'a pas été dévoilé. "Notre fille nous a rejoint sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. On en est fous amoureux", a-t-elle expliqué en publiant également un cliché en  noir et blanc des petits doigts du bébé. 

En couple depuis 2015, Gigi Hadid et Zayn Malik sont restés discrets sur la grossesse de la top-modèle. Ils ont dû annoncer la grande nouvelle en avril dernier après des fuites dans la presse people. "Bien sûr nous aurions souhaité pouvoir l'annoncer à notre manière, mais nous sommes très excités et heureux et reconnaissants pour tous ceux qui nous ont félicités et soutenus", avait admis la future maman sur le plateau de "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon". "Manifestement, je pense que beaucoup de gens sont confus parce que je ne partage pas plus, mais, je suis enceinte au milieu d’une pandémie. Évidemment, ma grossesse n’est pas ce qu’il y a de plus important dans le monde", avait réagi plus tard Gigi Hadid qui a consenti à dévoiler quelques clichés de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux fin août.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent