Gilets jaunes : des soutiens inattendus !

Gilets jaunes : des soutiens inattendus !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Des stars de plus en plus connues affichent leur soutien aux gilets jaunes. Depuis mercredi, c'est au tour de Brigitte Bardot, Franck Dubosc et Michel Polnareff.

Les gilets jaunes en appellent de plus en plus aux personnalités pour les soutenir. Brigitte Bardot a notamment rencontré beaucoup de succès avec son tweet mercredi puisqu'elle a obtenu plus de 3 500 retours. En revanche, la vidéo de soutien de l'humoriste Franck Dubosc sur Facebook n'a pas eu le même effet auprès des internautes. En effet, ce message lui surtout a valu des reproches et des insultes de la part de ses fans et des gilets jaunes. En outre, Michel Polnareff aussi a affirmé son soutien lors d'une interview au Parisien.

Ce jeudi 29 novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des stars qui soutiennent les gilets jaunes à leur tour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

19h, 21h, 23h... Les dates à retenir d'ici la levée du couvre-feu cet été

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.