Homonymie, trottinettes électriques et Penélope Cruz : l'interview "Ça matche ou pas ?" de Grégory Montel

People

Toute L'info sur

Ça matche ou pas ?

INTERVIEW - Ce mardi soir, M6 dévoile sa série "Le Grand Bazar", une comédie familiale portée par Grégory Montel. Pour l'occasion, le comédien révélé par "Dix pour cent" a accepté de se soumettre à un entretien décalé.

En pleine promotion du "Grand Bazar", la nouvelle série familiale de M6, Grégory Montel accepté de se prêter au jeu de notre interview "Ça matche ou pas ?". L'occasion de découvrir le comédien révélé par "Dix pour cent" sous un autre jour. Saviez-vous qu'il a failli être avocat ? Ou qu'il n'avait jamais vu "Fais pas ci, fais pas ça", la fiction à laquelle est comparée "Le Grand Bazar" ? Est-il fan de Patrick Montel, le journaliste sportif de France Télévisions avec qui il partage le même patronyme ? Que pense-t-il des trottinettes électriques ? 

Voir aussi

Et les Gilets Jaunes ? "Je sais que c'est bien de dire que ça matche avec les Gilets jaunes parce que ça fait populaire, mais je n'ai pas été saisi par les revendications de ce groupe-là. Je pense qu'on peut revendiquer autre chose dans la vie que la baisse du carburant", estime le comédien, par ailleurs fan de Penélope Cruz. "C'est la plus belle femme du monde ! Et puis je l'ai revue récemment au cinéma… En fait, je ne suis absolument pas objectif".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter