Gilets jaunes : Uma Thurman aperçue au milieu des manifestants à Paris

People
REPÉRÉE - De passage dans la capitale ce week-end, l'actrice américaine a documenté sur Instagram son après-midi passé près de l'église Saint-Augustin où des centaines de personnes étaient venues manifester samedi 8 décembre.

C'est un cliché qu'on ne s'attendait pas à voir. Uma Thurman, visage grave et écharpe autour du cou, au coeur d'une manifestation parisienne. L'actrice américaine a elle-même partagé la photo sur son compte Instagram, samedi 8 décembre, alors que les Gilets jaunes étaient rassemblés près de l'église Saint-Augustin, à proximité des grands magasins et du Boulevard Haussman. 


En légende, deux phrases. "Paris, aujourd'hui. Grenades fumigènes et police anti-émeute arrivent", écrit-elle. La star de "Kill Bill", habituée des costumes jaunes, est vêtue de noire. Et n'apporte aucun commentaire supplémentaire alors qu'elle prend la pose au milieu des manifestants.

Midi à Paris pour Owen Wilson

Non loin de là, quelques plus heures tôt, c'est un autre acteur hollywoodien qui a croisé la route d'un journaliste de L'Obs. Owen Wilson, bonnet sur la tête, était en train de faire du vélo rue de Bassano, à deux pas des Champs-Elysées où les Gilets jaunes manifestaient. 

De quoi offrir au héros de "Midnight in Paris" une toute autre image de la capitale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La colère des Gilets jaunes ne s'éteint pas

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter