Gilets jaunes : Uma Thurman aperçue au milieu des manifestants à Paris

People

Toute L'info sur

La colère des Gilets jaunes

REPÉRÉE - De passage dans la capitale ce week-end, l'actrice américaine a documenté sur Instagram son après-midi passé près de l'église Saint-Augustin où des centaines de personnes étaient venues manifester samedi 8 décembre.

C'est un cliché qu'on ne s'attendait pas à voir. Uma Thurman, visage grave et écharpe autour du cou, au coeur d'une manifestation parisienne. L'actrice américaine a elle-même partagé la photo sur son compte Instagram, samedi 8 décembre, alors que les Gilets jaunes étaient rassemblés près de l'église Saint-Augustin, à proximité des grands magasins et du Boulevard Haussman. 

En légende, deux phrases. "Paris, aujourd'hui. Grenades fumigènes et police anti-émeute arrivent", écrit-elle. La star de "Kill Bill", habituée des costumes jaunes, est vêtue de noire. Et n'apporte aucun commentaire supplémentaire alors qu'elle prend la pose au milieu des manifestants.

Midi à Paris pour Owen Wilson

Non loin de là, quelques plus heures tôt, c'est un autre acteur hollywoodien qui a croisé la route d'un journaliste de L'Obs. Owen Wilson, bonnet sur la tête, était en train de faire du vélo rue de Bassano, à deux pas des Champs-Elysées où les Gilets jaunes manifestaient. 

De quoi offrir au héros de "Midnight in Paris" une toute autre image de la capitale.

Lire et commenter