Giuseppe en couple avec la nièce de Yannick Noah

Giuseppe en couple avec la nièce de Yannick Noah

People
DirectLCI
IDYLLE - Giuseppe Polimeno fait parler de lui avec son dynasty show sur NRJ12 aux audiences en berne. Niveau cœur, tout est au beau fixe : le célibataire le plus connu du PAF a conquis Taos Noah, la nièce de Yannick Noah.

Giuseppe n'est pas homme à rester seul. Il aurait trouvé chaussure à son pied ! Et pas n'importe qui. Le héros de la téléréalité "Giuseppe Ristorante – une affaire de famille" à la peine en termes d'audiences , diffusée sur NRJ12 est en couple avec Taos, la nièce de Yannick Noah.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à Los Angeles début janvier et filent le parfait amour selon le magazine Oups ! sorti ce vendredi. Leur histoire nouée outre-atlantique débute bien selon l'ex-participant de "Qui veut épouser mon fils", pas peu fier de sortir avec la jolie jeune femme.

Un bonheur presque parfait

"Elle [Taos] vient de Plaisir [dans les Yvelines, ndlr], à 20 kms de chez moi, Mantes-la-jolie, et mon père connaît très bien sa grand-mère." Ombre au tableau : Marie-France.

La mère plutôt protectrice du quadragénaire qui déplore la différence d'âge des deux amoureux. Taos Noah n'a que 24 ans. Du côté du clan Noah, il n'y a pas eu de réaction sur cette relation somme toute très récente.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter