Lea Michele rend hommage à Cory Monteith, quatre ans après sa mort

Lea Michele rend hommage à Cory Monteith, quatre ans après sa mort

AMOUR - Comme chaque année depuis sa mort, Lea Michele rend hommage à son (ex-)petit-ami Cory Monteith sur les réseaux sociaux le 13 juillet. L'actrice ne l'oublie pas et partage sa tristesse avec tous ses fans.

Il y a des anniversaires auxquels on ne veut pas penser. Le 13 juillet 2013, Cory Monteith décédait à la suite d'une overdose d'alcool et de drogues, à l'âge de 31 ans, dans une chambre d'hôtel à Vancouver. Chaque année, à la même date, Lea Michele, sa petite amie de l'époque et co-star de la série Glee, lui rend un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Sur ses comptes Twitter et Instagram, l'actrice a publié une photo sur laquelle elle tient un polaroïd où elle pose avec l'acteur. Accompagné d'un message : "Difficile d'imaginer que cela fait 4 ans... Tu nous manques C... Je t'aime encore plus".

Lire aussi

Lea Michele ne veut pas l'oublier, malgré la tristesse, et avait révélé au magazine Women's Health en septembre dernier qu'elle s'était fait trois tatouages en sa mémoire : le numéro 5, que Finn (personnage incarné par Monteith dans Glee) porte, le nom "Finn", et la phrase "If you say so" qui correspond au titre de la chanson qu'elle a écrite pour lui.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.