VIDÉO - Golden Globes 2017 : le lot de consolation de Ryan Reynolds ? Un tendre baiser d’Andrew Garfield

People
DirectLCI
C'EST UN LONG ROMAN D'AMITIÉ... - Le Canadien a vu filer le prix du "meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale" dans les mains de son compatriote Ryan Gosling. Mais l'interprète de Deadpool a pu compter sur le soutien sans faille - et très câlin - de son ami Spiderman.

Il est marié à l'une des plus belles femmes de la planète. Ce n'est pourtant pas vers Blake Lively que Ryan Reynolds s'est tourné après avoir presque cru gagner. Au moment de lire le nom du vainqueur du Golden Globe du "meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale", Goldie Hawn a pris son temps pour annoncer le nom de famille du lauréat. Un peu cruel quand on sait que deux nommés dimanche soir dans cette catégorie se prénommait Ryan.

Qu'à cela ne tienne, le Canadien ne s'est pas laissé pas abattre et a trouvé un réconfort inattendu auprès d'Andrew Garfield. Alors que Ryan Gosling montait sur scène pour récupérer son prix pour La La Land, les interprètes de Deadpool et de Spiderman se sont tombés dans les bras pour échanger un tendre baiser sous le regard amusé de leurs voisins de table. La séquence a évidemment été rapidement repérée par les internautes. E ! en a même fait une "alerte rouge".

Non, ils ne se sont pas embrassés ? Si, ils l'ont fait !Emma Stone en découvrant les images

D'autres ont zoomé sur l'image, montrant une Blake Lively totalement hilare. Mais on ne parvient pas à voir ce que les deux hommes se disent. Une discussion sur une future collaboration ?

Pas plus tard que la semaine dernière, Ryan Reynolds racontait en interview qu'il souhaitait explorer la bisexualité de Deadpool. "Pour Deadpool, l'amour n'a pas le même sens que pour un personnage comme Batman par exemple. C'est un outsider de toutes les façons possibles", déclarait-il à Variety. De quoi donner des idées aux réseaux sociaux qui imaginent déjà un couple réunissant les deux héros sous le nom de "Spideypool", à la manière des Brangelina.

La meilleure réaction ? Celle d'Emma Stone. L'ancienne petite amie d'Andrew Garfield, qu'elle a rencontré sur le tournage de Spiderman, n'en est toujours pas revenue. "Quand vous avez gagné, il y a eu un baiser entre Ryan et Andrew Garfield", lance le journaliste de ET à Ryan Gosling. "Non, ils ne se sont pas embrassés ? Ils l'ont fait !", lâche alors dans son dos celle qui a remporté son premier Golden Globe.  Les principaux intéressés ne se sont eux toujours pas exprimés.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter