"Ne lâchez rien" : la visite surprise de Brigitte Bardot aux Gilets jaunes de Fréjus

People
BARDOT MONTE AU CRÉNEAU - Brigitte Bardot a fait une apparition dimanche après-midi au Grand débat organisé par les Gilets jaunes dans la ville de Fréjus. L'ancienne actrice a été accueillie sous les applaudissements.

Brigitte Bardot apporte son soutien aux Gilets jaunes. L'icône du cinéma français est entrée dans la salle de réception du motel de Saint-Aygulf sous les applaudissements. Var Matin rapporte que l'actrice était dimanche après-midi au Grand débat organisé par les Gilets jaunes de la ville de Fréjus. Peu avant 16 heures, alors que les échanges débutaient à peine, elle a fait irruption dans la salle, sa présence interrompant immédiatement les débats.


"La majorité des participants se précipite auprès de la star, vêtue pour l’occasion de son gilet fluorescent", raconte le quotidien local. Brigitte Bardot s'est prêtée au jeu des photos et des selfies et s'empare du micro. "Ne lâchez rien !", encourage-t-elle. La rencontre ne dure que quelques minutes. BB s'éclipsera par la porte de sortie, réaffirmant au passage son engagement. "Je soutiens les 'gilets jaunes' parce qu’ils ont des couilles", a-t-elle expliqué.

En vidéo

Gilets jaunes : la mobilisation fléchit de nouveau

Fin novembre dernier, Brigitte Bardot apportait son soutien aux Gilets jaunes sur Twitter en postant une photo d'elle avec son gilet de sécurité fluorescent et un mot d'ordre : "Avec vous !". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La colère des Gilets jaunes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter