Grande-Bretatgne : Pour la reine, les robes de Kate sont trop courtes

Grande-Bretatgne : Pour la reine, les robes de Kate sont trop courtes

DirectLCI
MODE – La Duchesse Catherine, femme du prince William et maman du petit George va devoir revoir sa garde-robe avant d'aller en Australie pour une visite d'Etat. La reine Elizabeth II a jugé sur ses jupes étaient trop courtes et lui a demandé de les rallonger.

En avril prochain, Kate, William et le petit George se rendront en Australie pour une visite d'Etat. Forte de son image de jeune femme "classe", la Duchesse va devoir préparer sa garde-robe en fonction de son nouveau statut, celui de mère du futur roi d'Angleterre.

Aussi, avant de s'envoler pour le bout du monde, la reine Elizabeth a proposé à Kate, les service d'Angela Kelly, sa styliste personnelle depuis des années. Son rôle ? Choisir les tenues et les bijoux que portera Kate au cours du voyage. Mais Angela Kelly aura une autre mission : veiller à ce que les jupes de Catherine soient rallongées.

Un ordre de la reine Elizabeth

Avec environ quatre tenues par jour, le dressing de Kate risque d'être conséquent pour cette escapade de trois semaines et demies. Et les jolies gambettes finement fuselées de Kate vont devoir faire profil bas. La raison ? Donner une image plus adulte de la jeune femme en rallongeant ses jupes et ses robes. C'est une ordre de la reine Elizabeth, rapporte le DailyMail .

Kate a d'ores et déjà pris rendez-vous avec ses stylistes préférées à savoir Sarah Burton chez Alexander McQueen et Alice Temperley pour que ces derniers créent des robes coupées aux genoux et non au dessus, comme la Duchesse aime à les porter. Bye bye les jupettes, bonjour les jupes mémères ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter