Greg le Millionnaire, papa d’un petit Livio

People
CARNET ROSE – La famille de Grégory Basso, alias Greg le Millionnaire, s'agrandit ! L'ancienne star de téléréalité et sa compagne Ornella viennent d'accueillir un petit garçon.

Bonne nouvelle pour l'un des plus anciens candidats de téléréalité de France. Grégory Basso, connu pour sa participation à l'émission Greg le Millionnaire en 2003 sur TF1, est désormais papa. Sa compagne, Ornella, a accouché de leur premier enfant. Selon nos confrères d'Ici Paris, il s'agirait d'un petit garçon, baptisé Livio.

La bonne nouvelle ne date pas d'hier : le bébé serait né courant juillet, dans le plus grand secret. Ce sont finalement des photos postées par le papa sur les réseaux sociaux, qui ont finalement dévoilé le pot-aux-roses.

Grégory Basso, un papa très fier

Depuis l'annonce de la grossesse de sa compagne, qui avait déjà un enfant d'une relation précédente, l'ex-faux millionnaire de TF1 ne cesse d'exprimer sa joie à grand renfort de photos et de déclarations. Pourtant, c'est loin des caméras et du monde de la téléréalité qu'il compte élever son petit garçon. Désormais, Grégory Basso est en effet propriétaire d'une boîte de nuit dans le sud de la France, dans laquelle il intervient parfois en tant que DJ.

A LIRE AUSSI 
>>  Greg le Millionnaire va être papa
>> Greg Basso de "Greg le millionnaire" rachète une boîte de nuit à Perpignan

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter