Greg le Millionnaire va être papa

Greg le Millionnaire va être papa

PATERNITÉ – Gregory Basso sera bientôt papa. Le beau gosse de TF1 s'apprête à connaître les joies de la paternité, 12 ans après sa participation à la téléréalité. Mais qui est la future maman ?

Après la drague, la paternité. En 2003, les téléspectatrices rencontraient Gregory Basso, le beau gosse de TF1 dans "Greg le Millionnaire", l'émission de téléréalité. Si à l'époque, il faisait fondre Marika, aujourd'hui, le jeune homme est définitivement casé avec Ornella Verrecchia.

Cette jeune femme d'origine italienne est connue pour avoir fini première dauphine au concours Miss France en 2003. Et aujourd'hui, les deux tourtereaux s’apprêtent à être parents. C'est via le compte Instagram de Greg Basso que l'on apprend la nouvelle.

"My blood"

Sur le cliché, un joli baby bump apparaît avec des légendes qui ne laissent rien au hasard : " #mylove #mybaby #myblood". Premier enfant Gregory, 41 ans, mais deuxième pour la future maman, qui a déjà un petit Ilano, âgé de 5 ans.

Côté vie pro, Gregory Basso se présente comme un acteur français et un producteur de musique électronique. En 2002, il jouait dans Shooting, un film érotique. Il est aussi apparu dans "La ferme célébrité 3" en 2010. L'année suivante, il sortira deux singles : "Sex appeal" et "Round and round we go", sans grand succès.

À LIRE AUSSI >> Greg le Millionnaire rachète une boîte de nuit à Perpignan

#mylove #mybaby #myblood #loveyoualready #gf #pregnant #model #modellifeoverforfewmonths #😂 #cantwait #loveu #belly #enceinte #papa #daddy #mummy #happy @ornella1982

Une photo publiée par Greg Basso (@gregbasso) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.