Guillaume Canet s'invite aux premières séances de "Nous finirons ensemble" à Paris

Guillaume Canet s'invite aux premières séances de "Nous finirons ensemble" à Paris
People

VISITE SURPRISE - Le réalisateur de "Nous finirons ensemble" s'est rendu en cachette dans plusieurs cinémas parisiens accompagné d'une partie de l'équipe du film, ce mercredi 1er mai. Une surprise immortalisée par le réalisateur lui-même, mais aussi par des spectateurs aux anges.

Ils s'attendaient à une séance de cinéma ordinaire... Mais certains spectateurs parisiens qui avaient acheté leurs places pour la première séance de "Nous finirons ensemble", ce mercredi, en ont eu pour leur argent. Guillaume Canet avait en effet décidé de faire le tour des salles de la capitale pour surprendre son public. D'après les images publiées sur les réseaux sociaux, il s'est rendu dans quatre cinémas lors de la même journée. Il était accompagné de certains acteurs dont sa compagne, Marion Cotillard.

Vous voir au rendez-vous (...) ça m'émeut énormément- Guillaume Canet, réalisateur du film "Nous finirons ensemble"

La surprise était aussi l'occasion pour Guillaume Canet de remercier les fans. Face à des salles systématiquement pleines, il a exprimé sa reconnaissance : "Vous voir au rendez-vous, vous voir là, ça m'émeut énormément (...) Quand on faisait des avant-premières on allait voir les gens, mais ils savaient qu'on était là (...) Je me disais qu'il voulait me voir aussi moi. Alors que là, vous êtes venus voir que le film (...) Vraiment j'ai une chance incroyable".

Lire aussi

L'acteur-réalisateur a également partagé son émotion en direct sur son compte instagram : "C'est fou, c'est magique", explique-t-il alors qu'il attend dans les coulisses d'un cinéma pour surprendre le public entrain de s'installer. Selon les chiffres de Box Office France, "Nous finirons ensemble" a effectué mercredi le meilleur démarrage de 2019 pour un film français, avec 370.691 entrées dans 716 salles, dont 142.285 en avant-premières et pré-sortie, indique ce jeudi la production.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent