Guy Bedos explique pourquoi il est "fauché"

Guy Bedos explique pourquoi il est "fauché"

CAISSES VIDES – Dans un livre à paraître lundi 14 septembre prochain, Guy Bedos raconte sa vie de retraité, un an et demi après avoir mis un terme à ses spectacles de one-man-show. Une retraite loin d'être rose puisque l'humoriste est fauché.

La roue de la fortune a tourné mais dans le mauvais sens... Pour Guy Bedos, 81 ans, la vie à la retraite n'est pas si simple. Il a eu beau remplir des salles durant une cinquantaine d'années, avoir connu la gloire et une vie de famille épanouie, le voilà désormais sans le sou.

C'est ce que l'on apprend dans un livre à paraître le 14 septembre prochain. Intitulé : Je me souviendrai de tout (Fayard), l'humoriste raconte sa vie depuis qu'il a décidé de prendre sa retraite. Une retraite qu'il passe seul à regarder la télé avec ses chats, pleurant en pensant à sa vie amoureuse passée. Une période difficile à laquelle il ne devait pas s'attendre.

"Forcé de vendre ma maison corse pour survivre"

Dans un extrait publié sur le site du JDD , on apprend également que le papa de Nicolas Bedos n'a également plus un sou en banque : les caisses sont vides. "Fauché. Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre", écrit-il dans son livre. 

Et l'avenir ne semble pas s'éclaircir pour l'humoriste puisque Nadine Morano le poursuit en justice après que ce dernier l'a traitée de "conne". Elle réclame 15.000 euros de dommages et intérêts. Les ennuis ne sont donc pas terminés, pour le comique... 

À LIRE AUSSI
>>  Guy Bedos mis en examen pour avoir injurié Nadine Morano
>> Bedos-Morano : une "histoire d'amour" qui va se finir au tribunal ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le nombre de patients hospitalisés repasse au-dessus de la barre des 7000

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 9e, le Japon en tête

EN DIRECT - Covid-19 en France : le nombre de contaminations près de 50% plus haut que mardi dernier

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.