Guy Marchand et sa femme Adelina, 40 ans d'écart, ''de la viande avariée avec de la viande fraîche''

Guy Marchand et sa femme Adelina, 40 ans d'écart, ''de la viande avariée avec de la viande fraîche''

People
DirectLCI
CONFIDENCES - L'interprète de ''Destinée'' assure toujours filer le parfait amour avec sa femme, une mannequin russe beaucoup plus jeune que lui.

L'amour triomphe de tout, même du temps qui passe. Depuis 2006, Guy Marchand, 78 ans, partage sa vie avec une femme de 40 ans sa cadette. S'il y a dix-huit mois on les disait séparés, aujourd'hui, ils sont toujours ensemble. C'est en tout cas ce qu'a raconté Guy Marchand dans une interview accordée à Ici Paris. Et l'artiste, qui vient de sortir un nouvel album Folk You et un livre Carnet d'un chanteur de casino hors saison, semble prêt à tous les efforts pour continuer à séduire son épouse, mannequin originaire de Sibérie. ''Je prends soin de moi, je me rase de près. Je suis manu­curé, je me parfume avec Cuir de Russie de chez Chanel'', a-t-il expliqué au magazine.

''C'est un peu indécent''

Quant à leur différence d'âge, il l'évoque par une métaphore culinaire au goût un peu douteux. ''Adelina a 40 ans de moins, c’est un peu indé­cent. Comme je l’écris, 'C’est mélan­ger de la viande avariée avec de la viande fraîche''', a-t-il déclaré. Si le couple est marié, il ne vit pas ensemble pour autant, Adelina partageant son temps entre Berlin – où sa fille née d'une précédente union est scolarisée –, la France et la Russie. ''Elle ne va pas vivre tous les jours avec un vieillard ! Et moi je me vis comme un céli­ba­taire amou­reux : je retrouve ma femme, et chaque fois je lui refais la cour !'', avait déclaré à ce propos Guy Marchand à Gala il y a un an.

A LIRE AUSSI >> Guy Marchand et Adelina se séparent après sept ans de mariage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter