Gwyneth Paltrow a-t-elle déjà oublié Chris Martin ?

Gwyneth Paltrow a-t-elle déjà oublié Chris Martin ?

ROMANCE - Quatre mois après l'annonce de sa séparation avec Chris Martin, le leader de Coldplay, Gwyneth Paltrow semble avoir retrouvé l'amour dans les bras du créateur de "Glee", Brad Falchuk.

Alors ça y est ? Gwyneth Paltrow a définitivement tourné la page Chris Martin ? Cinq mois après sa séparation avec le chanteur de Coldplay , l'actrice aurait un nouvel homme dans sa vie : Brad Falchuk, l'un des créateurs de la série à succès Glee. C'est le très bien informé site américain US Weekly qui balance l'information s'appuyant sur le témoignage de diverses sources qui ont aperçu le jeune couple lors de récentes sorties communes. Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk auraient ainsi dîné en tête à tête dans un restaurant de East Borough à Los Angeles et un curieux confirment : "ils flirtaient". Le couple s'est ensuite envolé pour quelques jours dans l'Utah pour un petit séjour romantique.

Romance au Glee Club

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ne sont pas des étrangers puisqu'ils se connaissent depuis 2010 et se sont rencontrés sur le tournage de Glee. L'actrice est l'une des guest-star de la série et a déjà tourné dans cinq épisodes, se glissant dans la peau d'un professeur remplaçant. Cependant, aucune romance sur le plateau entre le producteur et l'actrice. "Leur relation a commencé sur le terrain professionnel", assure une source membre de la série à US Weekly. Une situation amicale qui a viré en romance après la séparation surprise de Gwyneth Paltrow et Chris Martin.

Les deux nouveaux amants d'Hollywood ont certainement décelé de nombreux points communs entre eux : l'un et l'autre ont, notamment, été mariés pendant plus de dix ans et chacun sont parents de deux enfants. Le producteur s'est séparé de sa compagne l'année passée. Quant à Gwyneth Paltrow, elle a annoncé sa rupture avec Chris Martin au mois de mars dernier mais elle garde des relations plus qu'amicales et cordiales avec le père de ses adorables petites têtes blondes, Apple et Moses.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : l'Onu appelle à faire cesser les combats immédiatement

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Démographie : pour "sauver le modèle français", Bayrou préconise une hausse de la natalité et de l'immigration

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.