Gwyneth Paltrow et Chris Martin : déjà le retour de flamme ?

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : déjà le retour de flamme ?

People
DirectLCI
ROMANCE - Officiellement séparés depuis mars, Gwyneth Paltrow et Chris Martin continuent à se voir, et pas que pour discuter de la garde des enfants semble-t-il. Dernier exemple en date, jeudi dernier à Los Angeles, où ils ont dîné dans un restaurant italien avant de repartir dans la même voiture.

Il y a des séparations moins douloureuses que d'autres. Demandez à Gwyneth Paltrow et Chris Martin, l'un des couples les plus "mignons" de la planète people. Pas plus tard que jeudi dernier, l'actrice et le chanteur dînaient avec des amis, à Los Angeles, dans un célèbre restaurant italien baptisé Giorgio Baldi, révèle le magazine américain People .

"Gwyneth et Chris étaient de très bonne humeur, ils riaient et ils buvaient du vin", raconte un témoin au site X17. "Tout le monde dans le restaurant les a remarqué même s'ils ne cherchaient pas à attirer l'attention sur eux. En tout cas il ne semblait pas y avoir de tension entre eux." Sur une série de photos prises par un paparazzi , le couple sort par la porte de derrière, avec d'éviter les paparazzis. Le magazine précise que si Chris habite désormais à Malibu, tandis que Gwyneth réside toujours dans leur maison de Brentwood, ils sont repartis dans la même voiture ce soir-là. Tiens, tiens...

"Très affectueux l'un envers l'autre"

Depuis l'annonce de leur rupture, le 26 mars, ces deux-là semblent en tout cas avoir bien du mal à se dire au revoir. Courant avril, les "ex" ont été aperçus main dans la main et souriants à la fête d'anniversaire de Robert Downey Jr, avant de célèbre ensemble les 8 ans de leur fils Moses. Quelques jours plus tard, ils apparaissaient à une fête de famille "l'air très affectueux l'un envers l'autre", raconte une source proche du couple. "Ils n'avaient pas l'air de deux personnes en instance de divorce".

Monsieur et Madame Martin auraient-ils l'intention de remettre le couvert ? A voir. Dans une interview accordée lundi dernier à la radio BBC 1, le leader de Coldplay évoquait assez ouvertement sa situation personnelle. Pour lui, cette rupture est "plutôt une manière de grandir (...) On peut être avec quelqu'un de merveilleux, mais à cause de ses problèmes personnels, ne pas être capable de les apprécier à leur juste valeur". Loin des yeux, loin du coeur...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter