Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont (enfin) divorcé

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont (enfin) divorcé

EPILOGUE – Deux ans après avoir annoncé leur séparation officielle, Gwyneth Paltrow et le chanteur de Coldplay ont signé les papiers de divorce. Ils mettent ainsi fin à leurs onze ans de vie commune.

Régler un divorce prend du temps, même chez les stars. Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont signé les papiers officiant leur divorce jeudi dernier, devant un juge de Los Angeles. L’actrice et chantre du végétarisme avait annoncé sa séparation du chanteur de Coldplay le 25 mars 2014 sur son blog. Désormais, leur désunion est prononcée et aucun n’aura à verser de pension alimentaire.

"Des différences inconciliables"


Elus "couple de célébrités le plus énervant de l’année" en 2008, Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont rencontrés en 2002 dans les coulisses d’un concert et se sont mariés l’année suivante. Les deux stars ont une fille de 12 ans, Apple, et un garçon de 10 ans, Moses.

En 2015, Gwyneth Paltrow évoquait des "différences inconciliables" entre eux. "C’était une épreuve difficile dans nos vies. On ignorait que ça ferait autant parler. En fin de compte, l’impact a été positif. Je suis très fière de lui, de nous." a-t-elle ajouté auprès de la BBC le mois dernier.

Chris Martin n’a pas encore communiqué sur le sujet. Fin juin, il invitait ses deux enfants à rejoindre son groupe Coldplay sur scène, lors d’un concert au festival Glastonbury, tandis que Gwyneth Paltrow filmait depuis le public. Une union qui se termine sans trop de pertes et fracas.

A LIRE AUSSI
>>
Quand les filles de Beyoncé et Gwyneth Paltrow s'éclatent
>>
En plein concert, Chris Martin invite son fils sur scène
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : des soldats israéliens pénètrent dans la bande de Gaza

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

En Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

EN DIRECT - Covid-19 : la Guyane reconfinée jusqu'au 30 mai face à la flambée de l'épidémie

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.