Gwyneth Paltrow masquée et en route pour Paris : son selfie sur le coronavirus passe mal

Visiblement, Gwyneth Palthrow a peur du Coronavirus.

PARANO - Alors qu'elle est en route pour Paris, la comédienne a posté sur son compte Instagram un selfie où elle arbore un masque pour éviter d'attraper le coronavirus. De quoi énerver de nombreux internautes.

Le Coronavirus serait-il en train de rendre les gens fous ? Alors que l'épidémie  gagne du terrain dans le monde et que la France a enregistré cette nuit son premier mort, Gwyneth Paltrow a posté un selfie alarmant.  En route pour Paris où se déroule en ce moment la Fashion Week, la comédienne a posé avec un masque noir sur le visage. "Paranoïaque ? Prudente ? Paniquée ? Placide ? Pandémique ? Propagande ? Paltrow va juste surmonter tout ça et dormir avec ce truc dans l’avion. J'ai déjà joué dans ce film", écrit la star de 47 ans, qui fait référence à son rôle dans le film "Contagion". 

Dans ce film réalisé par Steven Soderbergh en 2011, Gwyneth Palthrow incarne une femme d'affaires qui décède subitement après son retour de Hong Kong. "Restez en sécurité. Ne serrez pas de mains. Lavez fréquemment vos mains",  poursuit la comédienne visiblement inquiète de venir en France. 

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Lire aussi

A-t-on vraiment besoin de Gwyneth Paltrow à Paris ?- Yann Barthès
Voir cette publication sur Instagram

En route to Paris. Paranoid? Prudent? Panicked? Placid? Pandemic? Propaganda? Paltrow’s just going to go ahead and sleep with this thing on the plane. I’ve already been in this movie. Stay safe. Don’t shake hands. Wash hands frequently. 😷

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Voir cette publication sur Instagram

« @gwynethpaltrow en route to Paris » Do we really need @gwynethpaltrow in Paris? #brainvirus

Une publication partagée par Yann Barthes (@0yann0) le

De quoi agacer certains internautes qui estiment que la star d'"Ironman" en fait trop, à commencer par Yann Barthès qui a reposté le cliché sur son compte Instagram en se demandant si on a "vraiment besoin de Gwyneth Paltrow à Paris ?", accompagné du hashtag #brainvirus (virus au cerveau). "Je suis Italien et ici c'est l'hystérie. Mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter, ce virus ce n'est pas la peste bubonique", réagit un autre internaute. "Reste chez toi au lieu de poster des photos comme ça", estime encore un autre. "Au moins avec ce masque, personne ne te reconnaîtra", a conclu un détracteur. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.