Halle Berry passe à la caisse

Halle Berry passe à la caisse
People

SÉPARATION - L'actrice Halle Berry et son ex Gabriel Aubry sont en froid depuis leur séparation. Au milieu, il y a leur fille de six ans, Nahla. Après des mois et des mois de poursuites judiciaires et de combat pour la garde de la petite fille, la justice a tranché.

Le prix de l'éducation. La justice vient de rendre sa décision dans l'affaire qui oppose Halle Berry à Gabriel Aubry au sujet de leur fille, la petite Nahla. 

La cour de Los Angeles a tranché et Halle Berry va devoir passer à la caisse, tous les mois, jusqu'au 19 ans de la petite fille ou son diplôme de fin de lycée. Chaque mois, l'actrice devra verser 16.000 dollars à Gabriel Aubry pour l'éducation de la petite fille. 

16.000 $ mensuels et un chèque de 115.000 $

La bataille fut longue et douloureuse pour l'ex-couple. D'après le magazine People, citant des documents de la cour, Halle Berry, 47 ans, et Gabriel Aubry, 37 ans, partagent la garde de leur fillette aujourd'hui âgée de 6 ans. La décision du tribunal date du 30 mai dernier, d'après le magazine, l'actrice devra, s'aquitter des 16.000 dollars mensuels mais également d'un chèque de 115.000 dollars à son ex, en guise de soutien rétroactif. 

Séparés depuis 2010, Halle Berry et Gabriel Aubry n'ont cessé de se disputer la garde de la petite Nahla allant même jusqu'à l'altercation physique avec Olivier Martinez, le mari de l'actrice. Une guerre judiciaire qui prend désormais fin. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent