Happy Birthday Kate : un 32e anniversaire très famille !

Happy Birthday Kate : un 32e anniversaire très famille !

DirectLCI
PEOPLE – La femme du prince William, Catherine fête aujourd'hui ses 32 ans, loin de son mari de retour sur les bancs de la fac. Du coup, c'est sa mère, Carole qui va s'occuper d'égayer sa journée.

Lorsqu'on est une duchesse, mariée à un prince et en l'occurence futur roi d'Angleterre, on imagine que la journée sera festive, faite d'ouverture de cadeaux tous plus luxueux les uns que les autres, de dîner au restaurant arrosé d'un champagne millésimé...

Mais pour la Duchesse Catherine, il n'en sera rien, cette année. La jeune maman va passer son anniversaire entourée de sa mère et de son fils, George. William étant retourné sur les bancs de la fac pour y suivre des cours.

Un anniversaire en famille 

C'est donc à Kensington, dans sa résidence que Catherine va fêter son anniversaire, en petit comité, d'après le Palais de Buckingham. Sa mère, Carole a fait le déplacement depuis Bucklebury, la résidence familiale des Middleton pour passer la journée avec sa fille aînée.  Des témoins l'ont aperçue en train de faire du shopping dans des magasins huppées de Kings Road à Londres, les bras chargés de paquets cadeaux.

On ne sait pas encore si sa soeur Pippa et son frère James feront le déplacement jusqu'à Kensington pour fêter l'anniversaire de leur grande soeur, mais nul doute que la présence de Carole Middleton saura combler le manque laissé par les dix semaines d'absence de William. 

Plus d'articles

Sur le même sujet