Hapsatou Sy et Vincent Cerruti parents d’une petite Abbie

People
DirectLCI
CARNET ROSE – Hapsatou Sy et Vincent Cerruti ont annoncé ce mercredi matin la naissance de leur fille Abbie. La maman et le bébé se portent bien.

Elle a pointé le bout de son nez. Hapsatou Sy et Vincent Cerruti ont annoncé ce mercredi matin la naissance de leur fille Abbie. C’est la jeune femme âgée de 35 ans qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle a publié une photo d’elle et de son amoureux sur le point de s’embrasser avec ces quelques mots : "Je suis très heureuse de vous annoncer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d’une petite princesse. Quel bonheur". 

L’ancien animateur de "Danse avec les stars" qui présente tous les matins "Le Réveil Chérie" sur Chérie FM a également fait part de son bonheur sur Twitter et a précisé que sa femme et sa petite fille se portaient bien. A propos de leur histoire d’amour, Vincent Cerruti avait déclaré il y a quelques mois à Gala "Ça a été la tornade". Et pour cause, ils ont emménagé ensemble seulement deux mois après leur rencontre en mars 2015.

Ancienne chroniqueuse dans l’émission "Le Grand 8", Hapsatou Sy se consacre aujourd’hui à ses différentes marques de cosmétiques. Sur son blog, elle délivre à ce titre des conseils beauté et raconte également ses préoccupations de maman. A la lire, Hapsatou Sy semble désormais incollable sur les plus et les mois des tétines en caoutchouc ou en silicone. Et pour cause, la jeune femme a d’ores et déjà précisé qu’elle souhaitait "allaiter et alterner avec du lait en poudre." Quant au choix cornélien de la poussette idéale, que les parents connaisse bien, Hapsatou Sy s'interroge encore. Il faut dire qu'elle a déjà reçu pas moins de trois poussettes en cadeau ! Il y en a qui ont de la chance...

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter