Hapsatou Sy et Vincent Cerutti attendent un enfant

par Amandine REBOURG
Publié le 27 avril 2016 à 12h12
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti attendent un enfant

COUP DE FOUDRE - Entre eux, ce fut électrique dès la première rencontre. Vincent Cerutti et Hapsatou Sy attendent un très heureux événement et comptent bien se marier rapidement.

"Ça a été la tornade", pour reprendre les mots de l'animateur de TF1, Vincent Cerutti dans Gala, à propos de son histoire d'amour avec Hapsatou Sy, chroniqueuse de D8. Entre eux, tout est allé à la vitesse de l'éclair : ils se rencontrent en mars 2015, ils emménagent ensemble deux mois plus tard et désormais, ils s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. 

C'est dans une interview accordée à Gala que l'on apprend comment tous deux se sont rencontrés, puis, conquis chacun de leur côté, ils ont décidé d'aller de l'avant et de fonder une famille. 

"Avec Vincent, on voulait un bébé"

C'est allé à la vitesse de l'éclair, entre Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. "C’était en mars 2015. Auparavant, nous communiquions par tweets privés pour nous encourager à chaque émission. Et j’écoutais Vincent tous les matins sur Chérie FM. J’adorais son humour à l’antenne. Un soir, je le croise à une soirée à laquelle je n’avais pas envie d’aller. Il partait, j’arrivais (...) Après 200 sms échangés, trois jours plus tard nous déjeunions ensemble. A 17h30, nous étions toujours à table (...) C'était électrique", raconte la chroniqueuse du "Grand 8".

Vincent Cerutti fait déjà "une petite couvade"

Depuis plus d'un an, tous deux vivent donc une histoire d'amour fulgurante, comme pris dans un tourbillon de bonheur. Un bonheur qu'ils vont bientôt officialiser en se mariant mais pour l'heure, ils préparent l'arrivée d'un bébé. "Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé", confie Hapsatou Sy.

"Je me suis dit 'Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort'". Pour Vincent Cerutti, sa compagne "serait une maman idéale". "J'ai envie de rentrer le soir et de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras", dit-il en confiant qu'il fait même "une petite couvade". Et ce n'est que le début... 

A VOIR AUSSI >> VIDÉO - "Touche pas à mon poste ": une émission "où il y a un ring de boxe" pour Hapsatou Sy


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info