Harry et Meghan dévoilent les premières photos du baptême de leur fils Archie

Harry et Meghan dévoilent les premières photos du baptême de leur fils Archie

ROYAL BABY- Les premières photos du baptême du jeune Archie prévu ce samedi au château de Windsor ont été publiées sur les réseaux sociaux de la famille royale.

"Aujourd'hui, Archie, le fils du duc et de la duchesse de Sussex a été baptisé à la chapelle privée du château de Windsor". Le prince Harry et la duchesse Meghan ont dévoilé les premières photos du baptême de leur fils sur les réseaux sociaux, ce samedi après-midi. Sur Instagram, les deux photos ont déjà été aimées par près de 42 000 personnes en une dizaine de minutes seulement.

Toute l'info sur

Louis, le Royal baby n°3

Sur la photo officielle, une figure importante de la famille royale manque à l'appel. En effet, l'absence de l'arrière grand-mère d'Archie, la reine Elizabeth II, a été fortement remarquée. En week-end au château de Sandringham en Ecosse avec le prince Philip, la reine n'a pu faire le déplacement. Initialement prévu le 5 juillet, le baptême a été reporté au lendemain en raison de l'absence du prince Charles, en tournée au Pays de Galles le vendredi. Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, était quant à elle présente. Les noms des parrains et marraines du jeune baptisé n'ont pas encore été révélés. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter